Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une première bande-annonce pour 'Wolfenstein : The New Order'

Annoncé il y a quelques jours, le nouvel opus du jeu de tir à la première personne Wolfenstein, "The New Order", se révèle dans une première bande-annonce mise en ligne par son éditeur Bethesda Softworks, qui laisse présager d'un monde futuriste comme décor.

À l'occasion de l'annonce de la sortie du jeu, Jens Matthies, directeur de la création chez MachineGames, a déclaré : "Nous sommes heureux d'apporter un nouveau chapitre de Wolfenstein aux joueurs du monde entier". Et d'ajouter : "en tant que fans de la série, travailler sur ce jeu est un honneur, et notre équipe a eu pour objectif de créer une expérience d'action-aventure inoubliable qui rendra fiers les fans de FPS", ajoute-t-il.

Des détails supplémentaires devraient être annoncés très prochainement. Seule une sortie sur Xbox 360, PS3, PC et les consoles de dernière génération attendues - également pour la fin de l'année chez Sony et Microsoft - est d'ores et déjà connue.

Pour voir la bande-annonce : http://youtu.be/tT3reBpnIIo

ls/ajd

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.