Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sean Bean et Eric Dane, attendus en 2014 sur TNT

Les acteurs des séries "Game of Thrones" et "Grey's Anatomy" seront les héros de deux séries lancées l'année prochaine sur la chaîne câblée américaine.

TNT donne son feu vert à deux nouveautés "Legends" et "The Last Ship", qui débuteront en 2014 à la télévision américaine.

La première placera le Britannique Sean Bean ("Le Seigneur des anneaux") dans la peau d'un agent de la CIA qui travaille sous de fausses identités, caméléon capable de changer de personnalité à chaque mission. À force de changer de nom, le héros se posera des questions sur sa véritable identité.

Après ses collaborations à "X-Files", "Buffy contre les vampires" et la consécration obtenue avec "24 Heures Chrono" et "Homeland", le producteur et scénariste Howard Gordon s'est tourné vers un roman de Robert Littell pour nourrir son projet. Paru en 2005, "Légendes" ("Legends : A Novel of Dissimulation" en version originale) a été écrit par l'auteur de "La Compagnie, le grand roman de la CIA".

Pour "The Last Ship", TNT travaillera avec le producteur Michael Bay. L'histoire suivra l'équipage d'un destroyer de l'armée américaine, seuls survivants d'une épidémie qui a décimé la population mondiale. Eric Dane, acteur qui a passé six saisons dans "Grey's Anatomy" dans la peau de Mark Sloane, incarnera ici le capitaine Tom Chandler, connu pour son autorité et son courage.

Pour découvrir la bande-annonce de "Legends" (en anglais) : Youtu.be/aM7I-rUl0CU

Pour regarder la bande-annonce de "The Last Ship (en anglais) : Youtu.be/2Vng00SYRL0

ajd/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.