NOUVELLES
10/05/2013 03:58 EDT | Actualisé 10/07/2013 05:12 EDT

Le tournage de la suite d'«Anchorman» se poursuit à Atlanta

ATLANTA - Une partie du centre-ville d'Atlanta a été transformée cette semaine afin de recréer la ville de New York telle qu'elle était il y a 30 ans pour le tournage de la suite d'«Anchorman: The Legend of Ron Burgundy».

Pour l'occasion, la célèbre rue Peachtree de la capitale de la Géorgie s'est parée de graffitis, de fausses vitrines, de téléphones publics et d'anciens taxis new-yorkais.

Le tournage de «Anchorman: The Legend Continues», qui met en vedette Will Ferrell dans le rôle du fameux présentateur Ron Burgundy, devait se poursuivre vendredi dans le quartier des affaires d'Atlanta.

Jeudi, plus d'une dizaine d'acteurs armés de bâtons de baseball et de hockey avaient filmé une émeute inspirée du film «The Warriors», sorti en 1979, dans le parc Woodruff.

Un kiosque à journaux installé sur la rue Peachtree proposait de vieux numéros du magazine Life et de tabloïdes new-yorkais avec des manchettes remontant aux années 1980, dont une concernant la course à l'investiture républicaine entre George Bush et Ronald Reagan.

Jim Carrey, Steve Carell, Harrison Ford, Nicole Kidman et Kristen Wiig font également partie de la distribution du film, qui devrait prendre l'affiche en décembre prochain.

Atlanta est l'un des nombreux lieux où le tournage d'«Anchorman: The Legend Continues» s'est déroulé. Plus tôt en mai, l'équipe de production avait dû composer avec des vents violents et de la pluie en filmant des scènes impliquant un requin mécanique au large de la Géorgie.