NOUVELLES
10/05/2013 12:49 EDT | Actualisé 09/07/2013 05:12 EDT

Corbin excelle au monticule et les Diamondbacks battent les Phillies 2-1

PHOENIX, États-Unis - Patrick Corbin a été solide pendant plus de six manches de travail et a produit un point et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Phillies de Philadelphie 2-1, jeudi.

Corbin (5-0) a éparpillé quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Il a concédé un seul point et sa moyenne a chuté à 1,75. Le gaucher est devenu le premier lanceur à oeuvrer pendant au moins six manches et à accorder deux points ou moins à ses sept premiers départs de la saison depuis Ubaldo Jimenez en 2010. L'as lanceur avait alors réussi l'exploit lors de 12 départs de suite en début de campagne pour les Rockies du Colorado.

Cole Hamels (1-5) a eu de la difficulté à maîtriser ses tirs pour une deuxième fois en trois départs. Hamels a concédé deux points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.

Le gérant des Phillies Charlie Manuel a établi un record d'équipe en dirigeant un 1332e match à la barre de l'équipe. Il a dépassé Gene Mauch au premier rang dans l'histoire des Phillies.