Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : Flight Facilities, Say Lou Lou

Vendredi 10 mai, le duo australien Flight Facilities se fait remarquer sur Hype Machine grâce à la sortie de "I Didn't Believe".

Après "Clair de Lune", voici que Flight Facilities présente le single "I Didn't Believe", auquel participe la chanteuse électro pop Elizabeth Rose.

Ear Milk écrit que le morceau "distille assez de funk et de soul pour remplir le dance floor, avec des textures d'électro pimpante".

De leur côté, les soeurs du groupe Say Lou Lou, Elektra et Miranda Kilbey, qui partagent leur temps entre la Suède et l'Australie, font sensation avec "Fool of Me".

Le nouveau titre, sur lequel on retrouve le musicien Chet Faker, est en réalité le deuxième morceau du deux titres "Julian", disponible sur support physique depuis le 6 mai.

"Fool of Me" est décrit par RCRDLBL comme "subtile et puissant, un va-et-vient de passions et d’émotions". Listen Before You Buy le trouve "tout bonnement magnifique".

Classement Hype Machine du 10 mai à 11h00 GMT :

01. MS MR

02. Thundercat

03. Phoenix

04. Mariah Carey

05. Flight Facilities

06. Say Lou Lou

07. Mikal Cronin

08. Du Tonc

09. Club 8

10. Blondie

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

tb/kc/ji/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.