Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après le passage de Sandy, la Statue de la Liberté rouvrira en juillet

La Statue de la Liberté rouvrira en juillet
statue of liberty on a cloudy...
Huffington Post
statue of liberty on a cloudy...

NEW YORK, États-Unis - La Statue de la Liberté rouvrira ses portes le 4 juillet, après que la méga-tempête Sandy ait inondé l'île où elle trône.

La statue est fermée depuis que Sandy a frappé la région, le 29 octobre, et endommagé la majeure partie des infrastructures de Liberty Island. La statue elle-même se trouve sur un terrain plus élevé et n'a pas été endommagée.

Les billets de traversier pour visiter l'île le 4 juillet ou à une date ultérieure peuvent être achetés en ligne ou par téléphone. Les billets pour entrer dans la couronne de la statue ne sont disponibles que sur réservation.

Pendant ce temps, le Musée de l'immigration d'Ellis Island ne devrait pas rouvrir ses portes au public cette année. Le musée est situé sur Ellis Island, près de la Statue de la Liberté, au centre de la baie de New York. Sandy a détruit des chaudières et des systèmes électriques.

INOLTRE SU HUFFPOST

High Line Park

Une fin de semaine à New York

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.