Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enterrement de Tamerlan Tsarnaev: Paul Douglas Keane offre un lot de cimetière

Un homme du Vermont a offert de donner un lot de cimetière pour faire enterrer Tamerlan Tsarnaev, soupçonné d'être un des deux auteurs de l'attentat du marathon de Boston.

La famille Tsarnaev a été incapable jusqu'à maintenant de trouver un endroit pour faire enterrer le corps de Tamerlan Tsarnaev, décédé lors d'une chasse à l'homme.

Paul Douglas Keane, un professeur à la retraite, a offert sur son blogue un lot lui appartenant au cimetière Mt. Carmel, à Hamden au Connecticut. Le lot de cimetière lui appartient et se trouve à côté de celui de sa mère.

Paul Douglas Keane explique qu'il souhaite poser ce geste en mémoire de sa mère. «La seule condition est que je puisse le faire en mémoire de ma mère qui enseignait à l'école dominicale de l'église de Mt. Carmel pendant quarante ans et qui m'a appris à aimer mon ennemi», écrit Paul Douglas Keane.

INOLTRE SU HUFFPOST

Reports Of Shooting, Explosions In Watertown

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.