NOUVELLES
08/05/2013 11:28 EDT | Actualisé 08/07/2013 05:12 EDT

Cleveland : la soeur d'Amanda Berry demande de respecter la vie privée de la famille

La soeur d'Amanda Berry, une des trois jeunes femmes qui ont été retrouvées lundi à Cleveland, près de 10 ans après leur disparition, a remercié le public et a demandé aux médias de respecter la vie privée de la famille

Cette déclaration a été faite lors d'un court point de presse mercredi à Cleveland.

Les médias s'étaient pressés devant la maison d'Amanda Berry dans l'espoir d'entendre sa déclaration publique. C'est plutôt Beth Serrano, sa soeur, qui est apparue brièvement.

Mme Berry, 27 ans, avait été enlevée en 2003 et a été libérée lundi dernier par un voisin alors qu'elle tentait de s'enfuir de son ravisseur. C'est d'ailleurs à son initiative que les deux autres femmes, Georgina « Gina » DeJesus et Michelle Knight, doivent leur libération.

Rappelons qu'Amanda Berry a donné naissance à une petite fille lors de sa captivité.

Alors que les trois suspects doivent être interrogés et accusés aujourd'hui, la police de Cleveland a ouvert une enquête interne pour déterminer si elle aurait pu intervenir plus tôt pour libérer les trois femmes séquestrées pendant 10 ans dans une maison de l'Ohio.

Plusieurs voisins disent avoir alerté la police après avoir été témoins d'activités suspectes. Un voisin de la maison où auraient été emprisonnées les trois femmes a soutenu qu'une femme avait été aperçue derrière la maison il y a quelques années, rampant nue, une laisse au cou.

Un autre a entendu des coups contre les portes de la demeure et a remarqué que des sacs de plastique couvraient les fenêtres.