NOUVELLES
07/05/2013 11:52 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

De La Rosa et Gonzalez permettent aux Rockies de blanchir les Yankees 2-0

DENVER - Jorge De La Rosa n'a rien donné pendant six manches en dépit d'une pluie constante, Carlos Gonzalez a réussi sa septième longue balle de la saison et les Rockies du Colorado ont blanchi les Yankees de New York 2-0, mardi soir.

En dépit d'une excellente sortie de Hiroki Kuroda, les Yankees ont encaissé une cinquième défaite d'affilée au Coors Field, si on remonte jusqu'à la série interligue de 2002. Ils avaient été balayés dans une série de trois matchs en 2007, à l'occasion de leur dernier voyage vers le stade situé au centre-ville de Denver.

Gonzalez a ouvert la marque après deux retraits en sixième manche lorsqu'il a expédié l'offrande de Kuroda (4-2) dans l'enclos des releveurs du champ droit, alors qu'il y avait un coureur sur les sentiers. Sa longue balle s'est produite après le simple de Josh Rutledge après deux retraits, et elle donnait les devants 2-0 aux Rockies.

De La Rosa (3-3) a distribué trois coups sûrs, un but sur balles et a fait fendre l'air à deux frappeurs. Il a porté sa fiche à 3-0 avec une moyenne de points mérités de 0,98 en carrière contre les Yankees.