Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindsay Lohan a fugué de son centre de désintoxication

2 minutes de désintox puis la fugue
Reuters

À quoi bon préparer 270 tenues différentes pour ne passer qu'en coup de vent. Lindsay Lohan a encore innové dans le comportement irrationnel en refusant de rester plus de quelques minutes de le centre de désintoxication qu'elle avait promis d'intégrer pendant les trois prochains mois.

Si elle ne se présente pas avant la nuit au Morningside Center de NewPort Beach, Lohan s'expose à de sérieuses retombées judiciaires et son séjour en cure pourrait se transformer en 90 jours de prison. Un mandat d'arrêt a même été lancé par la police contre l'actrice américaine.

D'après Radar Online, Lohan aurait d'abord été aperçue faisant du shopping dans un magasin d'objets électroniques. Elle se serait ensuite présentée au Morningside pendant quelques minutes avant de le quitter.

Une source confie: "Elle a répété aux gens qu'elle n'avait pas besoin d'une cure et après elle est partie. Tout le monde était choqué."

Pour TMZ, Lindsay ne serait même pas sortie du SUV qui l'emmenait à la clinique. Le site spécialisé souligne au passage que le centre ne possède pas de licence adéquate.

Lohan aurait demandé le retour à la barre de son ancienne avocate, Shawn Holley, pour la défendre. Cette dernière va devoir convaincre les procureurs que l'actrice peut respecter ses engagements et suivre le protocole d'un centre de désintoxication.

Un diaporama pour vous montrer qu'elle peut aussi rester fashion au tribunal:

En plein échange avec son avocate

Lindsay Lohan au tribunal

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.