Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Paid Content

Mike Tyson: son ex copine a mangé son pigeon

L'ex de Mike Tyson a mangé son pigeon!
Reuters

Connu pour avoir grignoté un bout de l'oreille d'Evander Holyfield durant un match de boxe en 1997, on ne s'attendrait pas à ce que Mike Tyson fasse la fine bouche.

Et pourtant, l'ancien champion -qui s'avoue lui-même amateur de pigeons- a révélé qu'une ex a mangé l'un de ses précieux volatiles, provoquant le départ définitif d'Iron Mike de sa vie.

En effet, lors d'une interview télévisée, on lui a demandé s'il avait déjà mangé un pigeon. Il a répondu : "j'ai essayé."

"Je sortais avec cette jeune femme et elle a dit : 'Je ne sais pas pourquoi tu laisses ces oiseaux voler, tu devrais les manger'... Elle en a attrapé un, l'a cuit et a commencé à en manger. Et moi, je n'ai pas pu. Ce n'était pas la bonne chose à faire. C'est pourquoi je ne suis plus avec elle."

L'histoire d'amour entre le boxeur de 46 ans et les oiseaux ne date pas d'hier. Le natif de Brooklyn en possédait déjà adolescent et on raconte que son premier combat a eu lieu contre un jeune qui avait arraché la tête d'un de ses pigeons.

En 2011, Tyson a ainsi déclaré : "Les pigeons sont la première chose que j'ai vraiment aimé dans ma vie. Ils ressemblent tellement aux humains."

Tyson, qui est devenu végétarien l'an dernier et qui a perdu 45 kilos, a révélé ce mois-ci qu'il était devenu végétalien. Il a confié à Oprah Winfrey : "Devenir végétalien m'a donné une nouvelle chance d'avoir une vie équilibrée. Les médicaments et la cocaïne de mauvaise qualité m'étouffaient, je pouvais à peine respirer, [je faisais] de la pression artérielle, [j'étais] au bord de la tombe et [j'avais] de l'arthrite. Mais une fois que je suis devenu végétalien, tous ces symptômes ont diminué."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.