Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incident suspect: Tremblay sous protection policière

Tremblay sous protection policière
CEIC

L'ancien maire de Montréal Gérald Tremblay se retrouve sous la protection des policiers à la suite de son témoignage à la commission Charbonneau.

La Sûreté du Québec (SQ) confirme que le maire bénéficie de sa protection. La Presse a révélé que la voiture de M. Tremblay a éprouvé des ennuis mécaniques suspects à la suite de sa première journée de comparution devant la commission Charbonneau. Les boulons d'une roue de son véhicule étaient dévissés.

Les enquêteurs tentent de déterminer s'il s'agit d'un acte criminel, une simple défaillance mécanique ou une négligence de la part d'un mécanicien lors d'une visite d'entretien. En attendant, le maire Tremblay bénéficie de la protection d'agents de la SQ.

Le maire de Montréal a révélé avoir fait l'objet « d'avertissements ». Des bombes incendiaires avaient également été retrouvées à son chalet en octobre 2005.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tony Accurso

La commission Charbonneau en bref

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.