Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

André Bouthillier, le directeur de cabinet de Jean-François Lisée, retourne travailler au privé

Le directeur de cabinet de Jean-François Lisée retourne travailler au privé
PC

MONTRÉAL - Le ministre Jean-François Lisée perd un collaborateur.

Son directeur de cabinet André Bouthillier a annoncé sa démission sur son compte Twitter, dimanche soir, indiquant qu'il retournait travailler dans le secteur privé.

M. Bouthillier deviendra vice-président, Grands projets et développement immobilier chez National, un cabinet de relations publiques pour lequel il a oeuvré pendant un peu plus de 12 ans, de 1987 à 1999. Il entrera en poste le 21 mai.

Cet ancien journaliste économique au Devoir avait bigué les suffrages sous la bannière du Parti québécois aux élections de septembre 2012 dans la circonscription de Soulanges, en Montérégie. Présenté comme un candidat-vedette par la chef péquiste Pauline Marois, il avait néanmoins échoué à se faire élire au détriment de la libérale Lucie Charlesbois, qui l'avait emporté avec 1514 voix d'avance.

M. Bouthillier avait été recruté peu de temps après sa défaite pour travailler auprès de Jean-François Lisée, ministre des Relations internationales, de la Francophonie, du commerce extérieur et responsable des dossiers montréalais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Déficit zéro reporté

Le meilleur et le pire du gouvernement Marois

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.