Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mort d'une jeune femme dans le métro: une enquête du coroner est déclenchée

Morte dans le métro: il y aura enquête
Alamy

MONTRÉAL - Une enquête du coroner a été déclenchée pour tenter de déterminer les circonstances entourant la mort d’une jeune femme tombée entre deux wagons du métro de Montréal, vendredi dernier.

L'investigation a été confiée à la coroner Catherine Rudel-Tessier.

Alors qu'elle se trouvait à la station Monk, Audrey-Anne Dumont, âgée de 20 ans, a fait une chute dans un espace vide entre deux voitures de métro. Personne n’aurait été témoin du drame, et la jeune femme a été traînée deux stations plus loin, avant que des usagers ne remarquent des traces de sang et n'alertent les autorités.

Une simple distraction pourrait être à l'origine de la tragédie. La jeune femme, qui portait des écouteurs, aurait pu être trop absorbée à regarder l’écran de son téléphone intelligent. L'hypothèse du suicide sera également étudiée.

La Société de transport de Montréal (STM) a transmis aux autorités les bandes vidéo captées par les caméras de surveillance.

INOLTRE SU HUFFPOST

Azur, la nouvelle voiture du métro de Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.