Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Glee" est renouvelé pour deux saisons supplémentaires

La comédie musicale de la Fox est assurée de rester à l'antenne jusqu'au printemps 2015. "Glee" a été reconduit pour une cinquième et sixième saison, diffusées respectivement à la rentrée 2013 et 2014.

La chaîne Fox a renoué sa confiance en "Glee", malgré des audiences en constante baisse. La série de Ryan Murphy attire chaque semaine 8,7 millions de téléspectateurs, mais se rattrape sur ses nombreux enregistrements numériques, son rayonnement à l'international et la vente de ses chansons.

Depuis 2009, plus de 53 millions de morceaux ont été téléchargés légalement et plus de treize millions d'albums ont été écoulés dans le monde.

"Glee" rejoint "Bones", "The Following", "New Girl", "The Mindy project", "Raising Hope", "Les Simpson", "Les Griffin" et "American Dad", autres séries renouvelées par la Fox pour la rentrée prochaine.

ajd/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.