Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zooey Deschanel confondue avec un des suspects des attentats de Boston

Zooey Deschanel, suspect des attentats l'espace de quelques minutes
Reuters

ATTENTAT DE BOSTON - Samedi 20 avril, Zooey Deschanel a eu la surprise d'apprendre qu'elle était recherchée par la police dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Boston. L'actrice américaine est tombée via Twitter sur une capture d'écran de télévision montrant la chaîne Fox 4 Dallas-Fort Worth échanger son nom avec celui de Djokhar Tsarnaev

Quel est le point commun entre Deschanel et le suspect alors en cavale? Rien à part une proximité dans la prononciation qui a probablement embrouillé le logiciel chargé de sous-titrer la chaîne d'info. L'actrice a commenté la nouvelle sur son compte Twitter:

"Whoa! Ça c'est du sous-titre raté légendaire."

On peut lire sur l'écran "Attentat de Boston, le suspect est Zooey Deschanel 19 ans". Pour cette chaîne locale de Fox News, l'orthographe du jeune américain d'origine tchétchène et de la star hollywoodienne à l'affiche de la série New Girl sont donc proches.

Les suspects des attentats de Boston:

Les suspects du FBI (photos Reuters)

Lire aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Le départ

Marathon de Boston : les événements en images

Les engins explosifs de l'attentat de Boston

Chasse à l'homme

Chasse à l'homme à Boston

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.