Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Harrison Ford insulte Chewbacca de Star Wars (VIDÉO)

Harrison Ford insulte Chewbacca
YouTube

INSOLITE - C'est une séquence dont seuls les talk-shows américains ont le secret. Et celle-ci vaut le détour.

Harrison Ford, invité sur le plateau du présentateur Jimmy Kimmel, se voit poser une question sur Star Wars, dont sa présence est de plus en plus annoncée dans le 7e volet. "J'aimerais savoir quels sont vos plans concernant Star Wars?", lance Kimmel. "Je ne peux pas en parler, je ne peux pas", répond l'acteur, agacé qu'on lui pose toujours des questions sur le sujet, lui dont la carrière a explosé après avoir incarné le personnage de Han Solo.

Ayant anticipé le coup, le présentateur donne alors la parole à trois personnes dans le public, déguisées... en personnages de la saga. Mais Ford est formel: ok, mais pas de questions sur Star Wars.

S'ensuit alors une série de questions-réponses des plus banales avec un faux jedi, un fausse Princesse Leia et un faux Chewbacca. C'est avec ce dernier que l'acteur se lâche: "Fils de p***", lance Harrison Ford pour commencer. Alors que le Wookiee ne produit que des grognements, l'acteur continue de répondre par des insultes. Mais pourquoi une telle dispute? Car Chewbacca et le capitaine Solo auraient eu une liaison il y a plusieurs dizaines d'années comme le joue dans ce sketch improvisé Harrison Ford...

"Fils de p***" "Qu'est-ce que tu me veux?" "Tu me fais toujours des reproches" "Oh, il sait parfaitement ce qu'il a fait" "C'est toi qui était incapable de la garder dans ton pantalon de fourrure" "C'était ma femme!" Puis, prenant le présentateur à parti: "Vous êtes de mon côté ou du sien?".

» Voir l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessous (en anglais):

INOLTRE SU HUFFPOST

Un Star Wars Disney? Les réactions

Amiral Ackbar

On voudrait les voir en solo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.