Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La suite de "Blanche-Neige et le chasseur" prévue pour 2015

Le deuxième volet de l'adaptation sombre du conte de Grimm sortira dans deux ans, ont annoncé les studios Universal lors du CinemaCon de Las Vegas

La suite de "Blanche-Neige et le chasseur" mettra deux ans à voir le jour. Auparavant, le long métrage doit boucler son scénario et se trouver un nouveau réalisateur, suite au désistement de Rupert Sanders qui était aux commandes du premier chapitre. Kristen Stewart et Chris Hemsworth seront en revanche de retour devant la caméra.

Parmi les autres suites attendues, Universal a daté la sortie du 7e épisode de "Fast and Furious" au 11 juillet 2014 dans les cinémas nord-américains. Vin Diesel et Dwayne Johnson y participeront sous la direction de James Wan.

Les studios prévoient également un cinquième "Jason Bourne", sans pour autant en dévoiler davantage. Rien n'indique si Jeremy Renner reprendra le rôle qu'il a récupéré à Matt Damon en 2012 ou si Tony Gilroy repassera derrière la caméra.

ajd/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.