Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

H&M habillera les équipes suédoises pour les Jeux olympiques 2014 et 2016

L'enseigne suédoise annonce, mercredi 17 avril, qu'elle créera les tenues des équipes suédoises lors des Jeux olympiques et paralympiques 2014 et 2016, qui se dérouleront respectivement à Sotchi (Russie) et Rio de Janeiro (Brésil).

H&M imaginera les tenues des sportifs suédois pour les cérémonies d'ouverture et de clôture de ces Jeux olympiques et paralympiques, mais également une garde-robe complète pour les entraînements et les loisirs auxquels s'adonneront les équipes dans le village olympique.

Les Olympiens apporteront, quant à eux, leur contribution pour la conception d'une vaste gamme de vêtements de sport destinés aux clients H&M. Cette collection de pièces de prêt-à-porter sport sera notamment testée par les athlètes.

Le monde du sport inspire tout particulièrement l'enseigne suédoise, qui collabore déjà avec le footballeur David Beckham et le tennisman Tomas Berdych. H&M a également lancé en 2012 une première collection de vêtements inspirée de l'univers du cyclisme.

cp/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.