Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Spotify inaugure son lecteur Web

Spotify inaugure son lecteur Web

Après des mois de chantier, Spotify vient de mettre en ligne, mardi 16 avril, la version Web de son célèbre lecteur jusque là accessible uniquement via le téléchargement d'une application (pour ordinateur ou terminal mobile).

Les internautes qui ne souhaitent pas télécharger l'application Spotify peuvent dorénavant profiter des services de la plateforme d'écoute de musique en streaming via leur navigateur Web. Ils peuvent s'y connecter avec leur identifiant ou bien depuis leur compte Facebook, ce qui rend le service accessible en théorie à plus d'un milliard de personnes.

Le lecteur Web ne diffère pas beaucoup de l'application et permet d'écouter l'intégralité du catalogue Spotify. Il est possible de rechercher des artistes et des titres, d'écouter des radios personnalisées, de modifier ses playlists ou encore de découvrir les dernières sorties.

Découvrir le Spotify Web player : play.spotify.com

db/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.