Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

René Simard sera l'animateur des 28e Prix Gémeaux

René Simard sera l’animateur des 28e Prix Gémeaux le 15 septembre 2013, ont annoncé mercredi l’Académie canadienne du cinéma et de la Télévision et Radio-Canada.

René Simard a été longtemps connu comme chanteur et depuis bien des années est metteur en scène et concepteur derrière l’écran.

« René a toujours été au cœur de notre univers culturel et télévisuel; il en maîtrise toutes les facettes. Il est un animateur tout désigné pour cette grande fête de la télé », ont déclaré dans un communiqué Richard Speer, président du conseil d’administration de l’Académie au Québec, et Louise Lantagne, directrice générale de la télévision de Radio-Canada.

« Je suis honoré de la confiance que l’Académie et Radio-Canada me portent. Animer en direct une grande émission de variétés pour rendre hommage à ceux et celles qui créent notre télévision au quotidien est un défi qui m’enthousiasme au plus haut point », a dit René Simard.

Les Prix Gémeaux sont remis aux meilleures productions à la télévision et dans les nouveaux médias.

Les 28es Prix Gémeaux seront présentés au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts et diffusés en direct à la télévision de Radio-Canada, le dimanche 15 septembre 2013.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques finalistes pour le Gala des prix Gémeaux

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.