Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

SNC-Lavalin Fayez Engineering remporte un autre contrat en Arabie Saoudite

SNC-Lavalin Fayez Engineering remporte un autre contrat en Arabie Saoudite
CP

MONTRÉAL - La multinationale montréalaise SNC-Lavalin (TSX:SNC) a annoncé mardi que la société SNC-Lavalin Fayez Engineering s'était vu octroyer un contrat de services d'ingénierie générale en Arabie saoudite pour un montant non dévoilé.

Fayez Engineering est une société enregistrée en Arabie saoudite que SNC-Lavalin détient en copropriété.

Le contrat a été obtenu de la société Yanbu Aramco Sinopec Refinery, une coentreprise formée par Saudi Aramco et Sinopec. Il s'agit d'un contrat de deux ans qui permettra à SNC-Lavalin Fayez Engineering de fournir des services d'ingénierie en vue de la construction d'une nouvelle installation de raffinage et de procédés pétrochimiques à Yanbu, en Arabie saoudite.

Fondé en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde. Il a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays.

L'action de SNC-Lavalin a avancé mardi de 40 cents à la Bourse de Toronto, pour clôturer à 43,40 $.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.