Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'épouse de Stéphane Dion, Janine Krieber, colistière de Richard Bergeron

MONTRÉAL - L'épouse de l'ex-chef libéral fédéral Stéphane Dion, Janine Krieber, sera la colistière du chef du parti Projet Montréal, Richard Bergeron.

Mme Krieber a été désignée comme candidate pour le district de Saint-Jacques à l'occasion d'une assemblée d'investiture tenue dimanche.

Janine Krieber est impliquée depuis près de deux ans au sein de Projet Montréal. Elle a contribué au développement du programme de la formation, étant vice-présidente de la Commission politique du parti. L'épouse du député de Saint-Laurent-Cartierville est aussi professeure associée au Département d'économie et de politique du Collège militaire royal de Saint-Jean.

Les membres de Projet Montréal dans l'arrondissement Ville-Marie ont par ailleurs désigné Jimmy Zoubris comme candidat pour le district de Peter-McGill. M. Zoubris dirige une entreprise familiale sur l'avenue du Parc, la Papeterie Zoubris, et préside l'Association des marchands de l'avenue du Parc.

En présentant les nouveaux candidats, le chef Richard Bergeron a affirmé que son parti allait présenter une équipe prête à gouverner Montréal.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.