Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Présentation nationale du PLC: le parti ne réussit pas à vendre ses billets

OTTAWA - Le Parti libéral du Canada ne réussit pas à remplir la salle pour sa Présentation nationale du leadership le samedi 6 avril prochain.

Les organisateurs espéraient que près de 1 000 personnes débourseraient 150$ le billet pour assister au dernier discours des candidats avant l'élection à la chefferie le 14 avril. Toutefois, uniquement 225 personnes se sont procuré un billet, a confirmé le parti tard jeudi.

Les ventes sont si mauvaises que le PLC a choisi de donner un nombre illimité de billets aux candidats dans l'espoir de remplir la grande salle prévue pour l'événement.

Un organisateur d'un des candidats a confié avoir fait part de ses préoccupations aux PLC il y a plus d'un mois au sujet du prix «scandaleux» des billets, mais les responsables du parti ont refusé de revoir le prix à la baisse.

Un autre organisateur a confié: «C'est un peu exagéré. Je comprends qu'ils souhaitent financer l'événement et ne veulent pas s'endetter, mais, à 150$, c'est ridicule. Si la convention durait plusieurs jours, peut-être, mais juste pour écouter des discours pendant trois heures?»

Cet article est une version condensée d'un texte paru sur le Huffington Post Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les candidats à la chefferie du PLC

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.