Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elisabeth Moss de «Mad Men», sexy en séance photos pour GQ avant la saison 6 (VIDÉO/PHOTOS)

Dans les bureaux de "Mad Men", le regard de certains salariés est attiré par le décolleté de Joan Holloway (Christina Hendricks) ou celui de Megan Calvet (Jessica Pare) oubliant qu'un des cerveaux de l'entreprise, Peggy Olson, incarnée par Elisabeth Moss, a aussi des arguments à revendre.

GQ a réparé cette injustice, en offrant à l'actrice américaine de 30 ans un shooting en lingerie, quelques jours avant le début de la sixième saison, sur le point d'être diffusée par la chaîne AMC.

Moss n'a rien pu révéler sur les épisodes à venir mais s'est prêtée aux questions du magazine et notamment le triptyque "Fuck Marry Kill?" qui consiste à choisir le destin des collègues de Sterling Cooper Draper & Pryce:

"Oh mon dieu. Je n'ai envie d'en épouser aucun. C'est impossible. À la rigueur je peux me marier avec Robert Sterling peut-être? Je peux coucher avec Don Draper et j'imagine que je tuerais Pete Campbell. Mais laissez moi vous dire officiellement que ce sont des choses que je ne ferai jamais."

» Découvrez les premières images de la saison 6 dans le diaporama ci-dessous:

"Mad Men" Season 6 and 7

INOLTRE SU HUFFPOST

Les premières saisons de "Mad Men"

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.