Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les films mode de la semaine : Supreme, L'Officiel China, Fabrizio Silva

Voici notre sélection des trois films mode de la semaine.

Supreme x The North Face

Supreme a présenté en vidéo sa collaboration avec The North Face pour la saison printemps/été 2013. Le fruit de cette collaboration sera commercialisé dans les boutiques nippones de Supreme le 6 avril.

Dans "Night Ride", la caméra tente de suivre les aventures nocturnes d'un mystérieux personnage vêtu d'un manteau de la nouvelle collection. Cette vidéo rythmée par des percussions et un piano, tournée dans le noir, fait la part belle à la parka réfléchissante 3M Mountain Parka.

Coco Rocha x L'Officiel China

Au son du titre "I Love It" d'Icona Pop (feat. Charli XCX), le top canadien Coco Rocha apparaît en coulisse de son shooting pour L'Officiel China. Photographiée par Jun Liu pour le magazine asiatique, Coco prend la pose dans ce film en noir et blanc.

"Mes amis chinois m'ont apporté un tel soutien ces dernières années sur Tencent Weibo et Sina Weibo! Ils sont aujourd'hui plus de 4 millions ! Je suis vraiment heureuse que ces photos et cette couverture signés Jun Liu soient à présent disponibles en Chine!", a écrit le top sur son compte Vimeo.

Fabrizio Silva for FUCKING YOUNG!

Le magazine espagnol Fucking Young a publié un film de Gustavo Lopez Mañas. La vidéo d'une minute montre le mannequin Fabrizio Silva en pleine exploration des rives d’un cours d’eau. Il tente ensuite de repousser à mains nues un mur de béton, sans succès.

jt/kc/ji

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.