Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le traiteur de luxe Potel et Chabot s'implante en Chine

Le traiteur de luxe et organisateur d'événements Potel et Chabot a ouvert un bureau à Shanghai en Chine afin de "promouvoir l'art de vivre à la française", dans une logique de déploiement de ses activités, a-t-il indiqué jeudi. Potel et Chabot intensifie ainsi son développement à l'international.

L'objectif est d'accompagner en Chine les clients européens fidèles de la marque, sur un territoire où ils sont de plus en plus actifs, et de promouvoir l'art de vivre à la française auprès de nouveaux clients locaux, a indiqué le traiteur de luxe à l'AFP.

"L'ADN de la marque Potel et Chabot est le savoir-faire à la française. Nous sommes ancrés dans la tradition, mais aussi tournés vers l'avenir, avec un rayonnement international plus affirmé", a expliqué à l'AFP Franck Jeantet, président de Potel et Chabot.

Cette annonce intervient suite à la signature, en janvier, d'un partenariat entre Potel et Chabot et Sofitel Luxury Hotels, permettant à Potel et Chabot de s'appuyer sur les infrastructures de son partenaire. L'accord vise à développer l'offre de réceptions haut de gamme sur les marchés internationaux en pleine expansion, dont l'Asie notamment, a-t-il indiqué.

asm/lgo/mlm/sh

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.