Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police de Québec à la recherche d'un suspect

La police de Québec sollicite l'aide du public pour trouver Éric-Steven Deschênes. Il est soupçonné d'avoir commis une agression armée sur un policier, d'avoir conduit dangereusement un véhicule et d'avoir fui un policier.

Les faits reprochés à l'homme de 41 ans sont survenus jeudi peu après 14 h 20, à Québec. Le suspect circulait à bord d'une voiture de marque Chevrolet Cavalier 2002 immatriculée Z98 ECG. Il a été vu la dernière fois à Lévis.

Éric-Steven Deschênes mesure 1 m 78 (5 pieds 10 pouces) et pèse 160 livres (72 kilos). Il a les yeux et les cheveux bruns et il portait un manteau court noir et des jeans au moment des faits.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police de la Ville de Québec en composant le 911 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.