NOUVELLES
04/04/2013 06:54 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

Série contre les Huskies : un premier match crucial, dit Patrick Roy

Les Remparts se préparent en vue de la série contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Les deux premières parties seront présentées vendredi et samedi à Québec.

Après avoir étudié les vidéos de matchs des Huskies, les joueurs des Remparts se sont entraînés mercredi afin de peaufiner leur stratégie.

Il reste encore deux jours de préparation aux Remparts. L'entraîneur-chef, Patrick Roy, rappelle l'importance de bien jouer lors du premier match devant leurs partisans, rappellant la défaite de son équipe lors du premier affrontement contre les Saguenéens. « Il va vraiment falloir connaître un bon premier match à domicile. Il va falloir être prêts », a-t-il dit

L'attaque des Huskies est menée par trois bons joueurs, Jean-Sébastien Dea, Nikita Kucherov et le meilleur marqueur des séries jusqu'à maintenant, Sven Andrighetto. Cependant, Patrick Roy n'entend pas lui opposer un trio en particulier. Il croit que c'est la responsabilité de toute l'équipe de faire face à ces joueurs.

Pour sa part, l'attaquant des Remparts Nick Sorensen, blessé à une main, est présentement en Suède. Patrick Roy ne s'attend pas à ce qu'il soit de la série face à Rouyn-Noranda.