NOUVELLES
04/04/2013 10:20 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

Lee accorde 2 coups sûrs en 8 manches, procure un 1er gain aux Phillies

ATLANTA - Cliff Lee a distribué deux coups sûrs en huit manches de travail et les Phillies de Philadelphie ont marqué deux points en deuxième manche en route vers leur première victoire cette saison, au compte de 2-0 contre les Braves d'Atlanta jeudi soir.

Lee (1-0) avait savouré sa première victoire le 4 juillet l'an dernier. L'ex-récipiendaire du trophée Cy Young a dominé son adversaire sur la butte Kris Medlen (0-1), alors que la température avoisinait le point de congélation et qu'une fine pluie s'abattait sur le terrain pendant la majeure partie de la soirée.

Les Phillies ont inscrit deux points en deuxième manche à la suite de l'optionnel de Ben Revere et du ballon sacrifice de Chase Utley.

Après que Lee eut été témoin des défaites de ses coéquipiers Cole Hamels et Roy Halladay par un score cumulatif de 16-7, le gaucher n'a alloué aucun but sur balles et a fait fendre l'air à huit frappeurs. Il a bouclé sa soirée en ayant effectué 106 lancers, et a permis aux Phillies de souffler un peu après deux revers.

Lee a été remplacé par le frappeur suppléant Freddy Galvis en neuvième. Jonathan Papelbon a enregistré son premier sauvetage de la campagne.