NOUVELLES
04/04/2013 06:52 EDT | Actualisé 04/06/2013 05:12 EDT

Chris Davis frappe 1 circuit, produit 4 points et les Orioles triomphent 6-3

ST. PETERSBURG, États-Unis - Chris Davis a claqué un circuit pour une troisième journée d'affilée en plus de produire quatre points, jeudi, et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Rays de Tampa Bay 6-3.

Davis, qui a réussi sept coups sûrs en 11 présences au bâton pendant cette série, a claqué trois longues balles, trois doubles et généré un sommet de 11 points produits pour les Orioles, qui ont remporté deux des trois premiers matchs de cette série.

Il a également poussé quatre coureurs au marbre pour une deuxième journée d'affilée. Davis a frappé un circuit de deux points en deuxième manche et un double de deux points qui brisait l'égalité en sixième manche, aux dépens de Roberto Hernandez (0-1).

Adam Jones a ajouté trois coups sûrs, portant son total à sept dans cette série où le coeur de la formation des Orioles a frappé 17 coups sûrs en 37 présences au bâton. Les frappeurs nos 3, 4 et 5 ont ainsi récolté quatre circuits, six doubles, 13 points marqués et 15 points produits durant cette séquence.

Miguel Gonzalez (1-0) a alloué deux points et quatre coups sûrs en six manches et un tiers de travail pour les Orioles.

Les releveurs des Orioles ont conservé l'avance, et Jim Johnson s'est amené dans la rencontre en neuvième manche pour enregistrer son deuxième sauvetage — après que Brian Matusz eut permis à deux coureurs d'atteindre les sentiers.