NOUVELLES
03/04/2013 12:01 EDT | Actualisé 02/06/2013 05:12 EDT

Tulowitzki et Gonzalez cognent encore des circuits et les Rockies gagnent 8-4

MILWAUKEE - Troy Tulowitzki et Carlos Gonzalez ont frappé des circuits dans un deuxième match de suite et ils ont guidé les Rockies du Colorado vers un gain de 8-4 face aux Brewers de Milwaukee, mardi, offrant ainsi une première victoire à leur gérant Walt Weiss.

Tulowitzki connaît un début de saison fracassant après avoir raté les quatre derniers mois de la saison 2012 en raison d'une blessure à l'aine qui a nécessité une opération.

L'arrêt-court étoile avait frappé deux coups sûrs en cinq présences au bâton avec un circuit et deux points produits, lundi, dans une défaite des siens.

Tulowitzki et Gonzalez ont produit deux points chacun dans une cause gagnante, mardi. Weiss a donc signé une première victoire, alors qu'il y a un an, il était le gérant de l'équipe de son fils au niveau secondaire.

Ryan Braun a cogné une longue balle du côté des Brewers.

La victoire est allée au dossier du releveur Edgmer Escalona (1-0), tandis que le releveur Michael Gonzalez (0-1) a encaissé la défaite. Rafael Betancourt a provoqué le dernier retrait et a enregistré son premier sauvetage de la saison.