NOUVELLES
02/04/2013 03:18 EDT | Actualisé 01/06/2013 05:12 EDT

Direction l'Arizona pour Palmer

Les Raiders d'Oakland ont échangé le quart-arrière Carson Palmer aux Cardinals, mardi, contre deux choix au repêchage.

Un choix de septième tour accompagnera le quart-arrière en Arizona. Oakland reçoit, quant à eux, un choix de sixième tour au prochain repêchage ainsi qu'un choix conditionnel de septième tour en 2014.

Palmer devra participer à un minimum de treize rencontres la saison prochaine pour que les Raiders reçoivent leur compensation.

Le vétéran de dix saisons dans la Ligue nationale de football pourra toucher jusqu'à 20 millions de dollars pour les deux prochaines années.

Rappelons qu'en 2011, les Raiders avaient dû offrir un choix de premier et de deuxième tours aux Bengals de Cincinnati afin de pouvoir mettre la main sur le quart-arrière.

Porter choisit Oakland

Les Raiders d'Oakland se sont aussi entendus avec le demi de coin Tracy Porter sur les termes d'un contrat d'une saison.

Depuis le début de sa carrière, Porter n'a pas été épargné par les blessures. L'an dernier, il a participé à six rencontres, n'amorçant que quatre d'entre elles.

Il en sera à sa troisième équipe dans la Ligue nationale de football. Il a déjà porté les couleurs des Saints de La Nouvelle-Orléans et des Broncos de Denver.

Tampa Bay ajoute deux joueurs

Les Buccaneers de Tampa Bay ont mis sous contrat le receveur de passe Steve Smith ainsi que le botteur de précision Nate Kaeding.

L'entente avec Smith est d'une durée d'une saison. Il en sera à sa quatrième équipe au cours des quatre dernières années et tentera d'obtenir le poste de troisième receveur de passe à Tampa Bay.

Kaeding figure présentement au 4e rang des botteurs de précision en ce qui a trait à l'efficacité. Il sera en compétition avec Connor Barth.