Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Besoin urgent de dons: Moisson Montréal lance un cri d'alarme pour 21 000 enfants

Besoin urgent de dons: Moisson Montréal lance un cri d'alarme
Mother feeding baby food to baby
Shutterstock
Mother feeding baby food to baby

MONTRÉAL - Moisson Montréal lance un cri d'alarme: la population ne répond pas à sa «Grande récolte pour les enfants» lancée le 19 mars, et les besoins sont urgents.

Jusqu'au 7 avril, les gens sont invités à faire des dons en argent, en denrées alimentaires ou en vêtements pour les jeunes enfants défavorisés de Montréal, de Laval et de la Rive-Sud. Selon Moisson Montréal, 21 000 enfants de cinq ans ou moins ont grandement besoin d'aide dans la grande région métropolitaine.

Jusqu'à présent, la campagne n'a réussi à recueillir que 8000 $, ce qui ne représente que 10 pour cent de l'objectif de 80 000 $. Plus de 20 000 kilos de denrées sont également nécessaires.

Le directeur général de Moisson Montréal, Dany Michaud, exhorte la population à profiter du week-end de Pâques pour faire un bon geste afin d'améliorer la qualité de vie des enfants démunis.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.