Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian: 7 leçons à tirer de ses pires faux-pas vestimenaires (PHOTOS)

7 bonnes raisons de ne pas imiter le style vestimentaire de Kim Kardashian (PHOTOS)

Lors du dernier épisode de Kourtney And Kim Take Miami, Kim Kardashian a déploré le fait qu'elle continue de faire partie de la liste des stars les plus mal habillées. Elle a ainsi déclaré à sa soeur Kourtney: «Je ne veux pas donner cette mauvaise réputation à mon copain parce que, pour quelque raison que ce soit, tout le monde lui reproche de m'habiller.»

Il est vrai que la star semble s'être améliorée d'un point de vue vestimentaire, depuis qu'elle sort avec le père de son futur enfant, Kanye West. On garde, imprimé dans nos cerveaux, l'image de Kim éradiquant tous les sacs Vuitton de la ligne «fourrure» de son imposante garde-robe. Kim aurait-elle mis son mauvais goût naturel de côté?

Malgré son chéri et tous les designers de mode mis à sa disposition, Kim continue de faire partie de la liste des célébrités les plus mal habillées.

Voyez notre album photos du style de Kim pendant sa grossesse et, ci-dessous, 7 leçons de mode à retenir en l'observant:

17 mars

Le style maternité de Kim Kardashian

1. Trop de tissu. On comprend: en hiver, on a besoin de superposer les couches. Mais trop de tissus l'un sur l'autre, noirs de surcroît, laisse entendre qu'on s'est affublée de couvertures en les enroulant autour de soi et les attachant avec une ceinture.

2. Des volants et autres frous-frous mal placés. Les basques attirent l'attention, surtout sur des pantalons à l'imprimé serpent. Tout ajout de tissu superflu donne du volume, ce qui n'est pas idéal quand c'est placé près d'un ventre de femme enceinte ou sur un derrière déjà proéminent.

3. Des tissus transparents pour supporter les seins. Quand chaque détail de votre soutien-gorge est visible (incluant les seins, à peine suppportés), c'est le temps de penser à une couche supplémentaire de vêtement...

4. Un mauvais ajustement. Quand une robe fait parfaitement et souligne les courbes sans les alourdir, quel que soit le look de la tenue, celle-ci finit bien souvent au top de la liste des vedettes bien habillées. Le contraire s'applique aussi.

5. Trop de peau. Pourquoi ne pas montrer la poitrine au complet finalement? Trop de peau nue enlève toute séduction... et élégance.

6. Des accessoires étranges ou déplacés. Des chaussures au look stupide ou des sacs hideux détournent l'attention du reste. Peu importe la tenue, y ajouter des bottes à talons au look serpent donne l'impression de porter un sac poubelle.

7. Un mauvais choix d'imprimé. De petits imprimés (comme des pois) sont flatteurs pour la silhouette car ils la gardent en mouvement. De gros imprimés peuvent aussi causer une impression d'optique... mais pas dans le bon sens.

Chère Kim, loin de nous l'idée de te blâmer. Mais, comme nous l'avons compris dans le dernier épisode de ton émission de télé, tu réalises bien que tu fais partie de la liste des stars les plus mal habillées. Nous essayons donc juste de t'aider!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.