Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une parodie du film «Spring Breakers» avec des princesses Disney par College Humor (VIDÉO)

Les princesses Disney partent aussi en «Spring break» (VIDÉO)

Spécialiste des détournements devant l'éternel, le site College Humor vous a réservé une petite pépite. Une adaptation de Spring Breakers, le film d'Harmony Korine et ses actrices en bikini, avec les héroïnes de Disney à la place des actrices en bikini.

La parodie -visible ci-dessus- est d'autant plus ironique que Vanessa Hudgens et Selena Gomez, actrices dans le long-métrage de Korine sont d'anciennes stars de Disney Channel. La sortie de Spring Breakers n'est pas passée inaperçue avec son lot de bikinis fluorescents. Comme annoncé en introduction de la vidéo, c'est au tour des "vraies" princesses de Disney de se dévergonder.

Cendrillon, Blanche-Neige, Ariel et Jasmine écument donc les plages de Floride après avoir volé l'argent d'une marâtre désagréable. La pomme empoisonnée se transforme en trip halluciné, la Petite Sirène semble avoir un appétit sexuel exacerbé par sa présence sur la terre ferme alors que Cendrillon ne porte qu'une chaussure de vair. Et rien d'autre.

Dans le film de Korine, les filles croisent James Franco, un rappeur/gangster surnommé Alien qui possèdent un arsenal de drogues, d'armes, de shorts et de parfums Calvin Klein. Dans la vidéo de College Humor, il est remplacé par le génie et sa lampe, présents dans Aladin et capable de faire apparaître des fûts de bière.

Spring Breakers de Harmony Korine avec James Franco, Vanessa Hudgens, Selena Gomez. Pour financer leur week-end de fin d'études, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. Contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile.

Des images du film Spring Breakers:

"Spring Breakers"

Les meilleurs détournements de College Humor dans le vidéorama ci-dessous:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.