Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vladimir Guerrero s'intéresse à Québec

Un ancien joueur étoile des Expos de Montréal pourrait se retrouver avec les Capitales de Québec. Vladimir Guerrero, maintenant âgé de 38 ans, souhaite se remettre en forme afin de retourner dans les ligues majeures.

Vladimir Guerrero n'a pas joué au baseball dans les ligues majeures depuis deux ans. Lors de sa dernière saison en 201, il a évolué avec les Orioles de Baltimore de la Ligue américaine de baseball (LAB). Guerrero a tenté un retour au jeu l'été dernier en obtenant un contrat des Blues Jays de Toronto (LAB) pour évoluer avec un club des ligues mineures de l'équipe, mais l'aventure n'a pas duré..

Les Capitales de Québec ne cachent pas leur intérêt à voir un joueur comme Guerrero se joindre à l'équipe. Le président des Capitales de Québec de la ligue Can-Am, Michel Laplante, affirme avoir eu une conversation téléphonique avec l'agent de Guerrero, Greg Maroni. Les deux hommes ont discuté de l'équipe, du nombre de matchs à jouer, de la façon d'obtenir un visa ainsi que la possibilité que la famille Guerrero s'installe à Québec advenant sa venue avec les Capitales.

Bien que les chances de voir jouer Vladimir Guerrero soient plutôt minces, quelques arguments pourraient convaincre l'ancien joueur étoile de se joindre aux Capitales, selon la direction.

La venue d'Éric Gagné, un ancien joueur des ligues majeures, dans l'alignement de Québec il y a quelques années ainsi que le plaisir qu'a eu Guerrero à jouer à Montréal font croire à l'organisation des Capitales que Guerrero pourrait envisager un séjour à Québec.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.