Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un aperçu très people de "Draw Something 2"

"J'ai en quelque sorte réussi à les convaincre de me donner #DrawSomething2 en premier", a posté Ryan Secrest, un des présentateurs de l'émission "American Idol" sur Tweeter. Le directeur du studio derrière la conception du jeu Draw Something a confirmé cette info dans la foulée.

La maison de production du présentateur a été choisie par les concepteurs du jeu, comme Sony Pictures TV et Embassy Row, lorsque la chaîne CBS a annoncé une émission spéciale "Draw Something" en juin 2012.

Ce jeu, sorti en février 2012, est rapidement devenu un hit sur smartphone, en devenant le Pictionary du 21e siècle, permettant aux joueurs d'utiliser des outils de dessin de base sur leur téléphone pour illustrer un mot à faire deviner.

Près de 35 millions d'utilisateurs ont déjà téléchargé l'appli Draw Something, encourageant le géant des jeux sociaux Zynga à racheter le développeur Omgpop pour la coquette somme de 180$ millions.

Le jeu a bénéficié d'un très bon bouche-à-oreille grâce à la facilité avec laquelle on peut partager ses créations avec ses amis. Dan Porter, le directeur du studio, a promis de "nouvelles façons de dessiner et de se connecter" dans la suite du jeu qui devrait bientôt sortir, comme le montrent les tweets du présentateur.

Dessin de Ryan Seacrest représentant deux autres présentateurs d'"American Idol" : Mariah Carey et Randy Jackson: twitter.com/RyanSeacrest/status/313728488798580738

Dessin de Ryan Seacrest représentant deux autres présentateurs d'"American Idol" : Nicky Minaj et Keith Urban: twitter.com/RyanSeacrest/status/313744760672235520

cp/cm/cg/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.