Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rona choisit Robert Sawyer comme PDG

Celui qui était numéro 2 de Metro depuis avril 2009 devient président et chef de la direction du quincaillier québécois Rona (TSX:RON). Le mois prochain, Robert Sawyer succédera à Robert Dutton, qui a été remercié en novembre dernier.

Rona décrit M. Sawyer, qui a passé plus de 30 ans chez Metro, comme étant un spécialiste du commerce de détail et de la distribution à des marchands opérant sous différentes enseignes. Celui qui était chef de la direction par intérim, Dominique Boies, conserve son poste de vice-président à la direction et chef de la direction financière.

Le quincaillier s'est lancé dans une réorganisation pour améliorer sa rentabilité. Le mois dernier, l'entreprise de Boucherville annonçait vouloir réduire la taille de son personnel administratif de 15 %, soit supprimer 200 emplois à temps plein au pays

Rona est le plus important détaillant et distributeur de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage au Canada.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.