Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patrick Roy prédit une série serrée contre les Saguenéens

Les Remparts de Québec poursuivent leur préparation en vue des séries qui débutent vendredi au Colisée. La troupe de Patrick Roy affrontera les Saguenéens de Chicoutimi en première ronde et l'entraîneur s'attend à une série chaudement disputée.

En terminant la saison au 5e rang du classement général, les Remparts se sont assurés de l'avantage de la patinoire pour cette série. Ils disputeront les deux premiers matchs à domicile.

Ce sera le troisième affrontement pour les Remparts et les Saguenéens en séries éliminatoires. Les Remparts ont remporté la série à deux reprises en 2008 et 2002. En 2005, ce sont les Saguenéens qui avaient eu le dessus avec une victoire en quart de finale.

Patrick Roy s'attend à une bonne série entre les deux équipes. « Il va falloir être très bons à domicile. Il va falloir être très bons tout de suite en partant vendredi soir et connaître un bon premier match. » La saison dernière, les hommes de Patrick Roy ont vaincu les Saguenéens à quatre reprises et subi deux défaites en six rencontres.

De retour de Buffalo, Mikhail Grigorenko sera assurément un joueur clé pour les Remparts de Québec.

Les billets pour les matchs de vendredi et samedi au Colisée Pepsi sont déjà en vente.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.