Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Papa Schultz" adapté au cinéma

La série des années 1960 de CBS serait susceptible de connaître une adaptation au grand écran. Selon Deadline.com, ses créateurs envisageraient son retour, plus de quarante ans après sa diffusion aux États-Unis.

Après dix ans de bataille juridique, Albert S. Ruddy et Bernard Fein viennent de récupérer les droits de leur comédie "Papa Schultz" ("Hogan's Heroes", en version originale). Une réussite qu'ils célébreraient en adaptant leur série au cinéma. Les créateurs n'excluent pas toutefois une suite à la télévision.

Le quotidien de prisonniers américains, anglais et français dans un camp nazi pendant la Deuxième Guerre mondiale a été diffusé de 1965 à 1971 aux États-Unis, sur la chaîne CBS. En France, la comédie est arrivée en 1987 sur Canal+ sous le titre de "Stalag 13", nom du camp allemand. M6 l'a par la suite rediffusé à maintes reprises.

ajd/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.