Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Les Revenants" envahissent la Grande-Bretagne

La série de Canal+ sera diffusée dans sa version originale par la chaîne anglaise Channel 4, annonce la filiale de distribution française Zodiak Rights.

Après un succès sans précédent sur la chaîne cryptée française, "Les Revenants" poursuit son ascension en dehors des frontières hexagonales. Le drama sera programmé dans les mois à venir en première partie de soirée en version originale sous-titrée, sous le nom de "Rebound". "Les Revenants" devient la première série non anglophone achetée par Channel 4 en plus de vingt ans, souligne le communiqué.

L'histoire fantastique de morts qui tentent de reprendre leur place parmi les vivants a déjà été vendue en Suède, aux Pays-Bas, en Israël, en Nouvelle-Zélande, à Hong-Kong et en Hongrie. Des négociations sont en cours des chaînes américaine, canadienne, japonaise, australienne et italienne.

Canal+ prépare une deuxième saison des "Revenants", diffusée à une date encore inconnue.

ajd/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.