Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce sera au Centre Bell

Finies les rumeurs qui faisaient du Stade olympique le théâtre de l'affrontement entre Lucian Bute et Jean Pascal. C'est finalement le Centre Bell qui accueillera l'événement le 25 mai.

Les deux boxeurs sont apparus sur des tapis opposés, mardi soir, pour la mise au jeu protocolaire du match entre les Sabres de Buffalo et le Canadien.

Le choix du Centre Bell s'avère judicieux. Non pas que l'événement ne suscitera pas un grand intérêt, mais le spectacle et l'ambiance seront nettement plus intenses dans un amphithéâtre plein à craquer.

D'ailleurs, à ce jour, ni Groupe Yvon Michel (GYM), ni Interbox n'ont jamais réussi à faire salle comble ou à présenter un de leurs nombreux galas à guichets fermés au Centre Bell.

Une conférence de presse aura lieu la semaine prochaine pour annoncer les détails du combat (poids à respecter) et la date pour la vente des billets.

Stevenson-Dawson en juin

D'autre part, GYM a laissé entendre que le combat de championnat du monde entre Adonis Stevenson et le champion IBF des mi-lourds, l'Américain Chad Dawson aura lieu le 8 juin.

Le lieu devrait être confirmé plus tard cette semaine, mais vous pouvez parier sur un retour au Stade Uniprix pour une soirée de boxe en marge du Grand Prix du Canada comme Yvon Michel en a organisé plusieurs les années passées.

En attendant, Stevenson se prépare pour son duel face à Darnell Boone, qui servira de finale à la soirée Rapides et Dangereux de vendredi au Centre Bell.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.