Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blatter veut faire confiance

Le président de la FIFA Joseph Blatter se veut optimiste, et croit que tout sera prêt à temps pour la Coupe du monde de 2014 au Brésil. Malgré les retards dans la construction des stades.

M. Blatter répondait à la presse spécialisée à la sortie d'une réunion du comité d'organisation du mondial de 2014, à Zurich.

« N'ayez pas peur. C'est une question de confiance », a-t-il dit.

Une visite de la FIFA a été annulée dans la semaine du 4 mars en raison des inondations qui ont frappé la région de Rio. À ce jour, seulement 2 stades sur 6 sont prêts pour accueillir des matchs de la Coupe des confédérations, qui aura lieu du 15 au 30 juin. Le stade Maracana, à Rio, doit être terminé le 27 avril. Il accueillera 3 matchs durant la compétition, dont la finale.

Cette compétition sert de préparation à la Coupe du monde, car elle regroupe tous les 4 ans les meilleurs équipes nationales des 6 confédérations de la FIFA.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.