Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : Michael Owen à la retraite, dunk de LeBron

Twitter fait la part belle au sport, mardi 19 mars, avec entre autres l'annonce de la retraite du footballeur anglais Michael Owen, mais aussi un impressionnant dunk sur la tête du basketteur Jason Terry par LeBron James.

L'international anglais Michael Owen a annoncé aujourd'hui qu'il allait prendre sa retraite footballistique à la fin de la saison. À 33 ans, Owen joue actuellement pour l'équipe de Stoke, mais sa carrière a véritablement décollé en 1998, pendant la Coupe du monde en France, quand il a marqué un des meilleurs buts de l'équipe d'Angleterre contre l'Argentine.

Au cours de sa carrière, il a endossé le maillot de Liverpool, du Real Madrid, de Newcastle United, et Manchester United. Il a marqué 220 buts en club et a été sélectionné 89 fois en équipe nationale.

Toujours dans la colonne sportive, le basketteur américain Jason Terry fait parler de lui à ses dépens sur Twitter. Ce joueur des Boston Celtics s'est fait humilier par un dunk de LeBron James lundi soir qui l'a projeté au sol. Terry est le second joueur à se faire rabaisser de la sorte en un mois. Brandon Knight des Pistons de Detroit a essuyé le même type de dunk de DeAndre Jordan des Clippers de Los Angeles.

Tendances Twitter du 19 mars à 13h30 GMT :

01. #BeliebersPutas

02. #FollowWilbrosLive

03. #StarhubHappyThonPlazaSing

04. #CiteAmizadesQuePraVocêSeráEterna

05. #SophiaNoHojeEmDia

06. Feliz Día del Padre

07. On a Scale of O-10

08. Jason Terry

09. Michael Owen

10. Papa Francisco

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.