Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Des boys band coréens squattent le classement

Mardi 19 mars, les amateurs de deux groupes de K-Pop se livrent à une bataille sans merci sur Google+ pour savoir qui est le plus grand fan de l'un ou l'autre boys band, à savoir Infinite ou U-Kiss.

Infinite est composé de sept jeunes Sud-Coréens. Ils ont percé en 2011 et disposent de nombreux fans dans leur pays d'origine ainsi qu'au Japon. Ils ont sorti l'album studio "Over The Top" en 2011, ensuite renommé "Paradise".

Le deuxième groupe à s'illustrer en tête du classement des sujets les plus évoqués sur Google+ aujourd'hui est U-Kiss, formé en 2008. Ce groupe, aussi composé de sept membres, a sorti l'EP "Stop Girl" au Japon en janvier dernier.

Les fans des chanteurs lancent des déclarations d'amour à leur groupe préféré depuis que les boys-bands ont promis une chance de gagner un chat vidéo sur Google ("Google hangout") pour les meilleurs posts sous les hashtags "biggestINFINITEfan" et "biggestUKISSfan". L'opération de communication a porté ses fruits sur le réseau social.

Tendances Google+ du 19 mars à 10h00 GMT :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.