Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre: Gary Cahill est forfait contre Saint-Marin

Le défenseur central de Chelsea Gary Cahill, blessé au genou, a déclaré forfait mardi pour le match des éliminatoires à la Coupe du monde de l'équipe d'Angleterre à Saint-Marin, vendredi, a annoncé la fédération anglaise.

Cahill a été touché au genou lors de la victoire de son club 2-0 contre West Ham dimanche, mais il pourrait être rétabli pour la réception la semaine prochaine du Monténégro, principal rival de l'Angleterre pour la première place dans le groupe H.

Le défenseur de Newcastle United Steven Taylor, qui ne compte aucune sélection, a été appelé par le sélectionneur Roy Hodgson en remplacement de Cahill pour le déplacement à Saint-Marin.

L'arrière-garde anglaise avait déjà enregistré le forfait de Michael Dawson et Rio Ferdinand, suppléés par Joleon Lescott et Steven Caulker, alors que Phil Jagielka est également indisponible.

thw/smr/gv

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.