NOUVELLES
19/03/2013 03:59 EDT | Actualisé 19/03/2013 04:11 EDT

Andrew Wardle, l'homme né sans pénis, subira une chirurgie pour lui créer l'organe à partir de son bras (PHOTOS)

SWNS

Le bras de cet homme va lui venir en aide... pour lui fournir un pénis.

Ainsi, Andrew Wardle, le Britannique de 39 ans né sans pénis, s'apprête à subir trois chirurgies au cours de l'année prochaine. Elles auront pour but de lui créer un organe sexuel masculin à partir de son bras, selon le Sun.

Andrew Wardle est né avec une vessie anormalement située, à savoir à l'extérieur de son corps. On estime qu'environ 30 millions d'hommes sont nés avec ce problème médical. En résumé, «on voit un petit pli de peau, de moins d'un pouce de long, à la place du pénis», d'après le HuffPost UK.

Plusieurs opérations ont déjà corrigé ces problèmes de vessie et de reins, lui permettant d'uriner à travers un tube.

Sur le bord du suicide il y a de cela quelques années à cause de sa masculinité manquante, Andrew Wardle est finalement allé voir un médecin qui lui a dit qu'il était possible de lui créer un membre fonctionnel.

Bien qu'il n'ait jamais pu avoir des relations sexuelles «complètes», Andrew Wardle aurait couché avec plus de cent partenaires, selon le HuffPost UK.

«La plupart du temps elles n'avaient pas l'air de trop s'ennuyer - elles aimaient le fait que je pouvais leur donner du plaisir de manière différente sans jamais rien attendre en retour», a-t-il confié. «Seulement une fois, une femme à qui j'ai dit que je n'avais pas de pénis s'est fâchée et m'a frappé au visage.»

Andrew Wardle, l'homme né sans pénis