Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

50 millions en bourses en 2017

Les organisateurs des Internationaux des États-Unis ont annoncé qu'ils prévoyaient augmenter la bourse totale du tournoi à 50 millions de dollars en 2017, soit presque le double de celle remise l'an dernier. Ils veulent aussi ramener la finale masculine au dimanche en 2015, selon ce qu'a appris l'Associated Press.

Un total de 4,1 millions sera aussi ajouté à la bourse totale en 2013, en plus des 4 millions déjà annoncés en décembre. Cela signifie que la bourse totale en 2013 sera de 33,6 millions. En 2012, elle était de 25,5 millions.

Ces décisions, prises avec comme objectif d'améliorer les relations avec les joueurs qui souhaitent avoir leur mot à dire et toucher plus d'argent, ont été présentées officiellement au conseil des joueurs de l'ATP, à Key Biscayne, en Floride.

L'Associated Press a obtenu ces informations lors d'une entrevue téléphonique avec des représentants de l'Association américaine de tennis (USTA) mardi. L'USTA devrait annoncer les changements mercredi.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.