Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tiger Woods et Lindsey Vonn officialisent leur liaison (PHOTOS)

Un nouveau couple de sportifs (PHOTOS)

Tiger Woods et Lindsey Vonn ont officialisé lundi 18 mars leur relation. Alors que les rumeurs d'une liaison couraient depuis plusieurs semaines, les deux stars ont publié des photos d'eux sur Facebook et Twitter.

Deux des sportifs américains les plus célèbres, Woods l'un des meilleurs golfeurs de l'histoire, âgé de 37 ans, et Vonn, la championne de ski alpin âgée de 28 ans, ont donc offert à leurs fans une série de clichés et inondé les réseaux sociaux de leur amour:

"Je viens de poster des photos..."

"J'imagine que ce n'était pas le secret le mieux gardé mais oui, je suis avec Tiger Woods..."

Tiger Woods a aussi écrit un court message sur sa page Facebook:

"Quelque chose de bien s'est passé en dehors du parcours, ça a été de rencontrer Lindsey Vonn. Lindsey et moi sommes devenus amis pendant quelques temps, mais lors des derniers mois nous sommes rapprochés et désormais nous vivons ensemble."

"Nous vous remercions pour votre soutien et pour respecter notre vie privée, termine-t-il. Nous voulons poursuivre notre relation, de façon privée, comme un couple ordinaire, et continuer nos vies d'athlètes". On se souvient que le divorce de Tiger Woods en 2010, suite à ses infidélités, avait défrayé la chronique.

Lindsey a elle aussi pris la parole sur le réseau social:

"Notre relation a évolué d'amis à quelque chose de plus ces derniers mois et j'en suis vraiment contente. Je n'ai pas envie de parler de ce sujet plus longtemps et j'aimerais que cette partie de ma vie reste entre nous, ma famille et mes amis proches. Merci de votre compréhension et votre soutien continu."

» Voici les clichés en question :

Woods & Vonn

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.